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Blagues et histoires drôles.

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Message  Albatar Lun 18 Avr - 16:56

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
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Message  Mercenaire 47 Lun 12 Sep - 0:09

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon.
Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon..


C'est un type qui est dans son lit avec son sexe dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ?
Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.
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Message  Lag Lun 12 Sep - 8:44

Pas mal Laughing
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Message  Eskwad Jeu 15 Sep - 17:40

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Message  Mercenaire 47 Lun 19 Sep - 21:57

Humour de mécano…

Sur avions de ligne, après chaque vol, les pilotes établissent un formulaire dans lequel ils informent les mécaniciens au sol des problèmes qu’ils ont rencontrés pendant le vol et qui nécessitent réparation ou rectification.
En contrepartie, les mécaniciens informent les pilotes, après-coup, des mesures appliquées avant que l’avion ne redécolle.
Et souvent, les mécaniciens ne maquent pas d’humour dans leurs réponses. Voici quelques remarques authentiques apposés par les pilotes, confrontées aux réponses respectives des mécaniciens…



1. Pilote : Pneu intérieur gauche presque usé.
Mécanicien : Pneu intérieur gauche presque remplacé.



2. Pilote : test en vol OK, sauf l’atterrissage automatique, très brutal.
Mécanicien : Pas de système d’atterrissage automatique sur cet appareil.



3. Pilote : Il y a quelque chose de desserré dans le cockpit.
Mécanicien : Il y a quelque chose de resserré dans le cockpit



4. Pilote : IFF inopérant.
Mécanicien : IFF toujours inopérant quand il est éteint.



5. Pilote : Phare rotatif inférieur à moitié rempli d’eau.
Mécanicien : Phare rotatif inférieur rempli.



6. Pilote : Volume du DME incroyablement bas.
Mécanicien : Volume ramené à un niveau plus croyable



7. Pilote : Insectes morts sur le pare-brise.
Mécanicien : Insectes vivants en commande.



8. Pilote : Les crans font s’enfoncer la manette des gaz.
Mécanicien : C’est à ça qu’ils servent !



9. Pilote : Moteur n°3 manquant.
Mécanicien : Moteur n°3 retrouvé sous l’aile droite, après une brève recherche.



10. Pilote : Le mode actif du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute.
Mécanicien : Problème non reproductible au sol.



11. Pilote : Fuite d’huile manifeste sur le train d’atterrissage principal droit.
Mécanicien : Fuite plus manifeste.



12. Pilote : il y a un bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau.
Mécanicien : Petit marteau confisqué au type du moteur n°2.



13. Pilote : l’avion a un comportement marrant.
Mécanicien : Avion averti de la nécessité de se retenir, de voler droit, et de rester sérieux. Essais au sol OK.



14. Pilote: Indice de problème d’étanchéité sur le côté droit de la porte B1.
Mécanicien : Indice supprimé.



15. Pilote : Suppose fêlure dans le pare_brise.
Mécanicien : Suppose que vous avez raison.



16. Pilote : Souris dans le cockpit.
Mécanicien : Chat installé dans le cockpit.


17. Il y en avait une autre ou le Pilote avait écrit comme quoi il manqué "quelque chose" ... le mecano avait répondu "l'inspecteur mène l’enquête" au vol suivant le pilote avait répondu "Il manque toujours le ... ", le mécano avait donc rétorquer "Enquête toujours en cours" Very Happy
Bien-sur il a eu droit à un savon de la part de ses supérieurs.
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Message  Lag Mar 20 Sep - 11:21

C'est mortel Xpldr

Y en a certains, fiou Xpldr


Mes préférées:

12. Pilote : il y a un bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau.
Mécanicien : Petit marteau confisqué au type du moteur n°2.

13. Pilote : l’avion a un comportement marrant.
Mécanicien : Avion averti de la nécessité de se retenir, de voler droit, et de rester sérieux. Essais au sol OK.

15. Pilote : Suppose fêlure dans le pare_brise.
Mécanicien : Suppose que vous avez raison.

16. Pilote : Souris dans le cockpit.
Mécanicien : Chat installé dans le cockpit.


& la 17 est pas mal, mais il a dû se faire bien remonter les bretelles Laughing


> Tu les as eu où? x)


Dernière édition par Lag le Mar 20 Sep - 14:00, édité 1 fois
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Message  TodRitter Mar 20 Sep - 12:42

1) Pourquoi les pet silencieux pues plus que les pet normaux ?
rep : Pour s'assurer que les sourds capte le message.


2) L'histoire se passe à l'epoque western. Dans un saloon, plusieurs cowboy boivent et crachent des mollards dans un tonneau a proximité.
L'un des cowboy dit à un autre qu'il peut tirer sur une pièce et la trouer en son centre.
Un autre cowboy lui dit que s'il n'y arrive pas il doit boire le tonneau (qui est remplit de mollards jusqu'a ras bord).
Le cowboy accepte et lance la pièce en l'air...Il tire et il rate !

Il prend alors le tonneau et commence à boire.
C'est tellement horrible que tous les autres cowboys sont en train de vomir et le supplient d'arreter mais il continu.
Quand le tonneau est enfin vide, on lui demande pourquoi il n'a pas arreté quand on lui demandait.
il répond "Je pouvais pas il n'y avait qu'un mollard"
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Message  Lag Mar 20 Sep - 13:55

J'ai pas capté la deuxième bien dégueulasse scratch
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Message  TodRitter Mar 20 Sep - 14:27

Bah c'est simple le mec n'a pas pu s'arreter car les mollards étaient collé l'un contre l'autre pour en former un seul (et enorme) Very Happy
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Message  Lag Mar 20 Sep - 14:29

Pas faux, c'est immonde silent
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Message  Mercenaire 47 Mer 21 Sep - 9:20

Certaine sont connu, parce que l'aéro est une petite famille ...
Et d'autres de potes mécano ou pilotes...
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Message  Albatar Dim 9 Oct - 7:57

Bon appétit bien sur.
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