Ordre des Assassins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Flood sur AC Révélation !

4 participants

Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Flood sur AC Révélation !

Message  TodRitter Mar 6 Sep - 16:09

Sujet spécial pour les floodeurs a tendance flooding pour eviter les flops des blops entre chaque flood.
Vous l'avez comprit c'est la paradis du flood !

Restez néanmoins concentré sur le sujet de base c'est à dire Assassin's Creed Révélation Cool

Pour lancer le sujet je vous propose le thème du mode online et demander votre avis sur le fait qu'il y est Ezio et Altair dans le même jeu.
En effet, c'est une sorte d'anachronisme en soit mais plusieurs hypothèses peuvent intervenir pour expliquer ceci :

- Desmond a des retours de l'animus (effet secondaire de l'animus)
- Ezio a des visions (dû à la vieillesse ou à l'endroit ?)
- L'animus a subi des dommages de données (dû à une attaque de templiers en dehors de l'animus ?)
- Le fait de s'approcher d'un grand but peut provoquer des effets (la fin de la mémoire génétique ?)

Par ailleurs j'attire également votre attention sur le fait que Minerve à la fin d'Assassin's Creed II s'adresse à Desmond et non a Ezio alors que la mémoire génétique est sensée reproduire ce qui s'est passé et donc il y a aussi dans le II le problème temporelle et du même coup l'ont peut rebondir sur la fin de Brotherhood où Desmond est forcé à assassiner un membre de l'équipe. Il est possible que toutes ces choses soient liées par cette hypothèse :
- Les templiers ont trouvé un moyen (virus ou programme) pour modifier des mémoire génétiques et qui pourraient avoir des effets secondaire décuplés (on passe de la vision à la sensation d'obligation de mouvements)

Enfin le fait qu'il y ai un mode online pourrait avoir un rapport avec la trame et l'hypothèse que je viens d'énoncer.
TodRitter
TodRitter
Mercenario

Pseudo IG : TodRitter
Masculin

Messages : 1658
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Lag Mer 7 Sep - 14:06

Ta théorie est contredite justement par le mode online. Les templiers ne font qu'essayer de maitriser l'animus, ils n'ont pas pu s'introduire dedans avant à première vue. De plus, celui utilisé par Desmond et Lucie a été créé par leur équipe je crois, donc à moins d'avoir été dans les mains des templiers, c'est impossible qu'il soit contaminer.

CEPENDANT, Lucie faisait à la base partie des templiers, elle a pu trahir Desmond en jouant un double-jeu. Et même si ce n'est pas le cas, la Minerve a pu reconnaitre son sang de templier et ainsi la faire assassiner en contrôlant un descendant de Ezio Auditore pour le protéger. A la limite elle aurait pu voir l'avenir & ainsi voir une trahison.

Et puis, la Minerve semble être une sorte de Dieu, si c'est le cas, elle pourrait voir (on dirait) à travers la machine pour s'adresser à Desmond. Elle aurait conscience du temps passé et que l'âme, la conscience de l'Assassin n'est pas la bonne mais celle d'un autre : Desmond. Elle s'adresse donc à la personne qui contrôle le corps.

En gros elle différencie le corps et l'esprit donc, mais en cela, rien d'étonnant.


- - - - - - - - - -

Pour ce qui est de Assassin's Creed Révélation et le fait qu'on contrôle les trois personnages, il existe une explication disponible un peu partout déjà. Si tu lisais un peu les remarques sur le net, tu saurais directement pourquoi, en te rappelant de Assassin's Creed II (ou Brotherhood je sais plus). Celle-ci repose sur le "Ezio Auditore marche sur les pas de son ancêtre Altaïr".

Si tu te souviens, dans un des jeux, un mini passage fut joué avec Altaïr, on suivait une femme jusqu'à arriver dans une grande tour où il était ensemble, montrant la vie affective de l'homme. Ainsi, ici il ne fait que marcher sur les traces de son ancêtre, il voit donc à nouveau ce qu'il a pu faire, d'où le fait qu'on puisse le jouer dans AC III.

Quant à Desmond, il a les deux pour ancêtre donc forcément il peut les voir ; il a d'ailleurs récupérer quelques réflex d'assassin. Après, la minerve a pu lui donner la capacité de les voir, où alors en marchant sur les pas de ses ancêtres pour mieux comprendre, il a lui aussi des flash-back. En gros, Desmond en a sur Ezio qui en a sur Altaïr (mais non c'est simple !).

Sinon, il a pas tué ses trois amis, juste Lucie. Donc il peut très bien avoir un animus. Cependant il a des visions, donc ma thèse des flash-back peut être bonne, tout dépend en gros de comment les développeurs voient la chose. Soit il a besoin d'un animus, soit il n'en a pas besoin, mais tout pourrait se passer dans ses rêves alors qu'il est en Italie ou que sais-je.

- - - - - - - - - - -

Ce que je me demande par contre c'est le rapport entre la révolution (bonnet phrygien (etc) vu dans Brotherhood) et l'opus III du jeu. L'époque reste la même, on est pas du tout au 18ème siècle, alors pourquoi avoir fait de tels flashs à la fin si c'est pour garder d'anciens personnages? Le numéro IV aurait-il été en préparation avant même le III terminé? (Concept)
Lag
Lag
Veterano

Pseudo IG : Lag
Masculin

Messages : 2620
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

http://assassins-history.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  TodRitter Mer 7 Sep - 16:57

Petites infos copié / collé sur le net :

Assassin's Creed : Revelations est un jeu vidéo d'action-aventure en développement chez Ubisoft. Il est le sixième jeu de la série Assassin's Creed, et le dernier jeu intermédiaire centré sur le personnage d'Ezio. La série étant prévue d'être une trilogie1, il ne sera pas le dernier épisode, ce jeu sortira le 15 novembre 20112. On y incarnera alternativement Ezio pendant le début du XVIe siècle. On incarnera aussi Altaïr par l'intermédiaire de souvenirs3. Il est à rapprocher d'Assassin's Creed: Brotherhood (sorti le 18 novembre 2010) qui est une suite directe du II. C'est un épisode intermédiaire et non le troisième opus.

Ce que l'on apprend c'est qu'Altair sera jouable en tant que "souvenirs".
(petit clin d'oeil a la fin de la citation qui indique bien que Brotherhood et revelation font partie de la trilogie du II et ne sont donc pas comptabilisé mais sont a prendre comme des extensions sinon il serai le VI)

Aussi il ne faut pas oublié que c'est Desmond qui a rêvé d'Altair (quand il suit la femme sur la tour à la fin il se reveille en sursaut avec Lucie qui lui demande s'il va bien ou truc du genre)) et non Ezio du coup ce serai plutôt Desmond qui chercherait a marcher sur les pas d'Ezio et d'Altair. Je n'ai pas de souvenirs qu'Ezio parle d'Altair en tant qu'exemple, les seuls phrases qui on parlé de lui c’était des rappels rapide ou pour parler de sa précieuse armure et je ne ressent pas un instant le sentiment qu'Ezio voudrait suivre les pas d'Altair. il est simplement guidé vers son destin qui est lié avec son ancêtre en bref ce n'est pas prévu par lui mais ce sont les circonstance qui font ça. (Evidemment les développeurs on fait en sorte que ça se passe comme ça Wink )

Oui Minerve est une déesse Razz
Ton hypothese sur elle est possible mais je trouverai cela étrange que Minnerve s’adresse a Ezio en 1500 (approximativement) alors que Desmond naitra quasiment 500 ans apres. Mais comme tu la dit, il se peut qu'elle voit l'avenir (il me semble que c'est vraiment ça) et qu'elle ai décidée de laisser un message important à Desmond sachant pertinemment que son époque serai en grand danger alors que celui d'Ezio le sera un peu moins. En ce qui concerne la mort de Lucie (vraiment morte au final car on voit juste le plantage de couteau je crois ?) c'est pas évident de trouver le pourquoi du comment. (les developpeurs vont nous sortir un truc a la star wars vous verrez lol! )

Je n'ai pas compris ton tout dernier paragraphe désolé Laughing

PS: Assassin's Creed III aura un autre hero, ni Altair et ni Ezio donc fort probable qu'une équipe soit déjà dessus (après les années 1000, il y a les années 1500 et le III sera donc dans les années 2000 ? Desmond ? Si Desmond pourquoi parler de trilogie et non d'opus ? Va falloir fouiller les archives pour voir si la secte d'assassins existait dans une epoque se situant entre les années 1500 et 2000)
TodRitter
TodRitter
Mercenario

Pseudo IG : TodRitter
Masculin

Messages : 1658
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Lag Mer 7 Sep - 17:11

"Il est le sixième jeu" : il compte ceux sur Playstation Portable? Apportent-ils réellement quelque chose?
Ensuite, je ne savais pas que Revelation était le "2.8" du deuxième opus ...
On peut donc réellement s'attendre à un III sur la Révolution.

- - - - - - - - - -

Oui effectivement, mes souvenirs sur les flash-back remontent à loin. Mais qu'importe, ma théorie reste possible ; Ezio pouvant marcher sur les traces de son ancêtre sans le savoir. Dans Revelation, je crois que c'est ce qui est dit. Si c'est le cas, les flashs sont surement de lui car Ezio est plus proche de Altair que Desmond ne l'est. Desmond rêve de Ezio, Ezio de Altaïr car plus les souvenirs sont lointains, plus c'est difficile de les revivre etc ...

- - - - - - - - - -

Il me semble que Ezio avait été très surprit de voir à qui elle parlait, tout comme Desmond au final.
Donc Minerve avait sans doute laisser à un message sachant que Desmond utiliserait l'animus dans le futur, un peu comme le Sujet 16 et ses messages un peu partout dans le Jeu. D'ailleurs dans Brotherhood, il apparait enfin en s'adressant à Desmond.

- - - - - - - - - -

Tu n'as pas vu à la fin de Brotherhood que des symboles apparaissaient?
Quelques uns représenteraient la Révolution Français de 1789.
Des hypothèses disent que le prochain Assassin's Creed se passerait donc à cette époque.


PS: Le premier AC se situe au 15ème siècle et le second au 16ème.
Le troisième au 17ème ou 18ème? Desmond est le héros constant : le lien entre tous.

PS²: Certains parlaient des Samourais au Japon, de l'Atlantide, etc ...
Mais l'auteur a dit que tant qu'il serait directeur de ce projet, ils ne traiteraient pas l'Asie.
Et si on regarde, ils sont en Europe, donc possible pour la Révolution ...
Lag
Lag
Veterano

Pseudo IG : Lag
Masculin

Messages : 2620
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

http://assassins-history.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  TodRitter Mer 7 Sep - 17:22

Je vais probablement refaire celui sur psp pour voir s'il y a des choses importante car quand j'y ai joué c’était le premier auquel j'ai joué mais il est neamoins question de suite du I (a Chypre) et a des references au II d'apres certains joueurs mais ça faut que je vois de mes yeux.

Mais etant une extension du I tout comme BrotherHood et revelation le sont pour le II il est logique que si on compte Brotherhood et Revelation en opus ceux sur les autres consoles le soit aussi, c'est pour ça qu'on ne compte pas les extensions.

La révolution ? Pourquoi pas, du moment que la religion s'en mêle ça peut se faire et qui dit revolution dit roi de pouvoir divin (ça sent le prochain boss final ça Wink )

J'ai finit Brotherhood il y a bien longtemps et je ne me souviens plus des détails

Edit : Sur bloodlines Altair dit a Maria (le femme sur la tour avec Altair dans le II) qu'il veut decouvrir tous les secrets du monde. Elle lui repond que ça fait beaucoup pour une seule vie...


Dernière édition par TodRitter le Mer 7 Sep - 17:31, édité 2 fois
TodRitter
TodRitter
Mercenario

Pseudo IG : TodRitter
Masculin

Messages : 1658
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Lag Mer 7 Sep - 17:29

Ce qui est étrange c'est que les jeux sur PSP ne soit pas sortie sur PS3.
Si cela comptait réellement, pourquoi faire ce choix? Faut les avoir les deux déjà.
Je les ai, mais certains non, c'est un choix illogique je trouve ...

- - - - - - -

La religion s'en mêle puisque la Révolution était contre un Roi de droit Divins.
Donc la religion est forcément mêlée à tout ça, surtout à cette époque.
Après, le big boss se sera un cardinal ou un truc du genre ...

Et vu que les Assassins s'étendent sur toutes l'Europe (Cf Missions), ce serait un bon truc en parallèle.
Donc je pense que effectivement, la Révolution serait un troisième opus adéquate !
Le soucis est de savoir "AC IV ou pas?".
Lag
Lag
Veterano

Pseudo IG : Lag
Masculin

Messages : 2620
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

http://assassins-history.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Mercenaire 47 Mer 7 Sep - 19:53

La Maria en question était l'épouse de Robert de Sablé. Elle est un ancêtre de Desmond.

J'approuve aussi vos possibilités sur l'histoire à venir X)
Mercenaire 47
Mercenaire 47
Servitore

Pseudo IG : Mercenaire 47
Masculin

Messages : 467
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  TodRitter Jeu 8 Sep - 21:02

Voici des détails de jeuxvideo.com qui vont nous donner de nombreuses réponses :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015511-assassin-s-creed-revelations-gc-2011-preview.htm

ps : Maria, ancetre de Desmond ? Me semblais que c'était Altair à cette époque (comme le dit l'article d'ailleurs), ou alors Maria et Altair se sont accouplé pour faire une lignée d'assassins pour arriver a Desmond.
TodRitter
TodRitter
Mercenario

Pseudo IG : TodRitter
Masculin

Messages : 1658
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Mercenaire 47 Jeu 8 Sep - 22:15

"ou alors Maria et Altair se sont accouplé pour faire une lignée d'assassins pour arriver a Desmond." Voila tu a tout compris ! Very Happy

Mercenaire 47
Mercenaire 47
Servitore

Pseudo IG : Mercenaire 47
Masculin

Messages : 467
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Lag Ven 9 Sep - 9:17

Et bien il faudrait penser aussi à Ezio Auditore. Si je me souviens, l'animus ne révèle la vie des Assassins que si ils sont les ancêtres de l'utilisateur. Donc en gros Ezio serait le descendant de Altaïr. De plus, on voit Ezio fait joujou au début de Brotherhood, donc Desmond serait son descendant.

N'oublions pas que tout ça est dans l'ADN, donc une histoire d'hérédité, de gênes, d'ancêtres. Ils sont en principe tous lié, sinon Desmond aurait vu la vie d'un autre.
Lag
Lag
Veterano

Pseudo IG : Lag
Masculin

Messages : 2620
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

http://assassins-history.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Mercenaire 47 Mar 4 Oct - 17:10

J'ai près-commander le pack ACR Edition Animus ... avec 2, 3 truc en plus (comme une statuette d'Ezio...)
Mercenaire 47
Mercenaire 47
Servitore

Pseudo IG : Mercenaire 47
Masculin

Messages : 467
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  TodRitter Mar 4 Oct - 17:16

Statuette ou figurine ? J'avais fait pareil avec le II et j'ai eu une figurine.
Qu'il sort ! VITE ! bounce
TodRitter
TodRitter
Mercenario

Pseudo IG : TodRitter
Masculin

Messages : 1658
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Mercenaire 47 Mer 12 Oct - 1:03

Statuette ^^


News MP !

Altair n'est pas l’ancêtre d'Ezio !
Altair, Ezio et d'autres assassins sont les ancêtres de Desmond nuance !

http://uk.gamespot.com/pc/action/assassins-creed-revelations/video/6339000/assassins-creed-revelations-desmonds-ancestry-explained?tag=updates;editor;all;title;4
Mercenaire 47
Mercenaire 47
Servitore

Pseudo IG : Mercenaire 47
Masculin

Messages : 467
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Lag Mer 12 Oct - 8:46

C'est super étrange du coup Laughing
Enfin bon, ça me fait chier ...
Même si au final, vive Desmond? Laughing
Lag
Lag
Veterano

Pseudo IG : Lag
Masculin

Messages : 2620
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

http://assassins-history.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  TodRitter Mer 12 Oct - 9:46

C'est quoi ce système de date !? J'avais pas envie de me casser la tête j'ai remplit au pif sans lire (je lis assez irl et sur internet) et on m’empêche de regarder la vidéo ? Ils cherchent la révolution ou quoi affraid

Bon du coup j'ai pas vu la vid.
TodRitter
TodRitter
Mercenario

Pseudo IG : TodRitter
Masculin

Messages : 1658
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Eskwad Mer 12 Oct - 16:11

Met une date assez vieille pour que tu sois majeur. Perso j'ai changer que l'année.
Eskwad
Eskwad
Discepolo

Pseudo IG : Eskwad
Masculin

Messages : 1533
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

https://ordreassassin.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Lag Mer 12 Oct - 16:20

Je me suis mis 18 ans et puis point final ...
N'oublies pas que le jeu est déconseillé au moins de 18 ans.
Ils ont surement voulu respecter ça malgré les gamins y jouant.
Lag
Lag
Veterano

Pseudo IG : Lag
Masculin

Messages : 2620
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

http://assassins-history.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  TodRitter Mer 12 Oct - 16:48

Oui ou alors c'était pour la pub (dead rising 2) précédente la vidéo, m'enfin j'ai put la voir
TodRitter
TodRitter
Mercenario

Pseudo IG : TodRitter
Masculin

Messages : 1658
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Mercenaire 47 Mer 12 Oct - 19:36

Ils font cela pour presque toutes les vidéos ... MW3, BF3, etc ...

Moi je choisie ma date de naissance ... mais toi Lag ... niark niark niark
Mercenaire 47
Mercenaire 47
Servitore

Pseudo IG : Mercenaire 47
Masculin

Messages : 467
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Lag Mer 12 Oct - 19:51

Héhé Twisted Evil
Lag
Lag
Veterano

Pseudo IG : Lag
Masculin

Messages : 2620
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

http://assassins-history.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood sur AC Révélation ! Empty Re: Flood sur AC Révélation !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum